Emiliano Martínez et le penalty de Tchouaméni en Coupe du monde : « Il se chie dessus ».

Le gardien argentin a encore laissé quelques provocations aux joueurs français.

Emiliano Martínez a remporté la Coupe du monde 2022 au service de l’Argentine, mais n’a pas cessé d’être impliqué dans des polémiques récemment, notamment pour avoir provoqué Kylian Mbappé lors des célébrations.

Mais le gardien de but ne s’est pas arrêté là. Ce jeudi, et lors d’une réception à Mar del Plata, sa ville natale, le joueur d’Aston Villa a encore laissé quelques provocations aux joueurs français. Cette fois, la cible était le jeune Aurélien Tchouaméni, qui a raté l’un des penalties lors du tie-break de la finale de la Coupe du monde 2022.

« Quand j’ai défendu le premier penalty, je savais que l’autre garçon [qui allait marquer ensuite] était nerveux. J’ai essayé de jouer mentalement, en jetant la balle, en lui parlant… Et il l’a jeté, en se chiant dessus », a déclaré le gardien, avant d’évoquer sa relation avec Messi.

« C’est le meilleur joueur de la planète. Mon rêve était de lui offrir un titre pour l’équipe nationale. Il ne fait aucun doute qu’il est le meilleur joueur de toute l’histoire », a conclu le gardien controversé.

Releated