Les Brésiliens assurent que Luis Suarez a déjà trouvé un accord avec Grémio

L’international uruguayen n’a jamais joué dans le football brésilien.

Grémio est sur le point d’officialiser la signature de Luis Suárez, l’international uruguayen qui a été photographié ce samedi au centre d’entraînement du club portant un maillot du club brésilien nouvellement promu.

L’attaquant de 35 ans, qui est sans club depuis environ deux mois, a intensifié sa recherche d’un nouveau défi après sa participation à la Coupe du monde, et l’annonce officielle de son nouveau club pourrait se faire attendre.

Il est à noter que le président de Grémio, Alberto Guerra, avait déjà admis des négociations en vue de la signature de l’attaquant expérimenté. Si le processus s’est prolongé d’un jour à l’autre, c’est parce qu’il y a eu des améliorations. C’est quelque chose de très difficile. Cela ne dépend pas seulement de lui [Suárez] et du club, de Grémio. L’opération financière est complexe, prend du temps et comporte plusieurs parties », a-t-il déclaré dans des propos cités par GloboEsporte.

Rappelons que l’ancien attaquant de Barcelone et de Liverpool – qui n’a jamais joué dans le football brésilien – a quitté l’Atlético de Madrid la saison dernière et a signé l’été dernier au Nacional de Montevideo, où il a déjà inscrit huit buts en 16 matches.

Releated

Qu’est-ce qui se passe avec Naomi Osaka ? Les organisateurs de l’Open d’Australie aimeraient également savoir

Les confessions de Naomi Osaka ces derniers mois n’incitent pas à l’optimisme. On ne sait toujours pas si le joueur de tennis participera à l’Open d’Australie cette année. Les organisateurs du tournoi du Grand Chelem souhaiteraient que le joueur japonais joue à Melbourne. Cependant, ils ne parviennent pas à contacter le joueur. L’ancienne leader du […]