Toujours sans Cristiano Ronaldo, Al Nassr trébuche dans la lutte pour le podium

Tirage au sort zéro-zéro contre Al Shabbab.

Al Shabbab et Al Nassr se sont quittés sur un score nul et vierge, samedi, lors de la 13e journée de la Saudi League. Avec Cristiano Ronaldo toujours indisponible, le club de Riyad a trébuché une nouvelle fois en championnat, laissant sa première place sur le podium menacée.

Al Nassr avait sur le terrain l’ancien joueur de Benfica Anderson Talisca, un joueur qui s’est illustré il y a deux jours avec deux buts. Sur le banc, sans minutes de jeu, se trouvait Aboubakar, considéré comme le favori pour quitter l’équipe afin de laisser la place à Cristiano Ronaldo dans l’effectif.

Sur le terrain, le 0-0 a prévalu jusqu’au coup de sifflet final, malgré plusieurs occasions d’Al Nassr. Avec un nouveau match nul en championnat, l’équipe de Riyad compte sur la puissance de feu de Cristiano Ronaldo. Le Portugais devrait être prêt à jouer lors du prochain match contre Al-Ettifaq.

Releated

Qu’est-ce qui se passe avec Naomi Osaka ? Les organisateurs de l’Open d’Australie aimeraient également savoir

Les confessions de Naomi Osaka ces derniers mois n’incitent pas à l’optimisme. On ne sait toujours pas si le joueur de tennis participera à l’Open d’Australie cette année. Les organisateurs du tournoi du Grand Chelem souhaiteraient que le joueur japonais joue à Melbourne. Cependant, ils ne parviennent pas à contacter le joueur. L’ancienne leader du […]

Les Brésiliens assurent que Luis Suarez a déjà trouvé un accord avec Grémio

L’international uruguayen n’a jamais joué dans le football brésilien. Grémio est sur le point d’officialiser la signature de Luis Suárez, l’international uruguayen qui a été photographié ce samedi au centre d’entraînement du club portant un maillot du club brésilien nouvellement promu. L’attaquant de 35 ans, qui est sans club depuis environ deux mois, a intensifié […]