Les Brésiliens assurent que Luis Suarez a déjà trouvé un accord avec Grémio
L’international uruguayen n’a jamais joué dans le football brésilien.
Grémio est sur le point d’officialiser la signature de Luis Suárez, l’international uruguayen qui a été photographié ce samedi au centre d’entraînement du club portant un maillot du club brésilien nouvellement promu.
L’attaquant de 35 ans, qui est sans club depuis environ deux mois, a intensifié sa recherche d’un nouveau défi après sa participation à la Coupe du monde, et l’annonce officielle de son nouveau club pourrait se faire attendre.
Il est à noter que le président de Grémio, Alberto Guerra, avait déjà admis des négociations en vue de la signature de l’attaquant expérimenté. Si le processus s’est prolongé d’un jour à l’autre, c’est parce qu’il y a eu des améliorations. C’est quelque chose de très difficile. Cela ne dépend pas seulement de lui [Suárez] et du club, de Grémio. L’opération financière est complexe, prend du temps et comporte plusieurs parties », a-t-il déclaré dans des propos cités par GloboEsporte.
Rappelons que l’ancien attaquant de Barcelone et de Liverpool – qui n’a jamais joué dans le football brésilien – a quitté l’Atlético de Madrid la saison dernière et a signé l’été dernier au Nacional de Montevideo, où il a déjà inscrit huit buts en 16 matches.