Les Brésiliens assurent que Luis Suarez a déjà trouvé un accord avec Grémio

L’international uruguayen n’a jamais joué dans le football brésilien.

Grémio est sur le point d’officialiser la signature de Luis Suárez, l’international uruguayen qui a été photographié ce samedi au centre d’entraînement du club portant un maillot du club brésilien nouvellement promu.

L’attaquant de 35 ans, qui est sans club depuis environ deux mois, a intensifié sa recherche d’un nouveau défi après sa participation à la Coupe du monde, et l’annonce officielle de son nouveau club pourrait se faire attendre.

Il est à noter que le président de Grémio, Alberto Guerra, avait déjà admis des négociations en vue de la signature de l’attaquant expérimenté. Si le processus s’est prolongé d’un jour à l’autre, c’est parce qu’il y a eu des améliorations. C’est quelque chose de très difficile. Cela ne dépend pas seulement de lui [Suárez] et du club, de Grémio. L’opération financière est complexe, prend du temps et comporte plusieurs parties », a-t-il déclaré dans des propos cités par GloboEsporte.

Rappelons que l’ancien attaquant de Barcelone et de Liverpool – qui n’a jamais joué dans le football brésilien – a quitté l’Atlético de Madrid la saison dernière et a signé l’été dernier au Nacional de Montevideo, où il a déjà inscrit huit buts en 16 matches.

Releated

Mbappé : les coulisses de sa prolongation au PSG révélées

Discret dans les médias depuis sa nomination en tant que conseiller football du Paris Saint-Germain, Luis Campos a pris la parole vendredi sur RMC, dans l’émission « Rothen s’enflamme ». Il a abordé plusieurs sujets, notamment la prolongation inattendue de Kylian Mbappé en mai dernier. Alors que tout semblait indiquer un départ vers le Real Madrid, l’attaquant […]

Mbappé face à la Tunisie : faut-il le laisser jouer ?

Alors que l’équipe de France est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale et quasiment assurée de terminer en tête du groupe D, une question divise les observateurs : faut-il titulariser Kylian Mbappé contre la Tunisie ce mercredi ? L’enjeu est de taille. D’un côté, certains estiment qu’il serait préférable de le préserver pour les […]