FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, Ligue 1 26e journée Casa Sport – Linguère et Guédiawaye fc pro – Jaraaf

SENESPORT.INFO, FD : La 26e journée du championnat de ligue se jouera le dimanche et lundi. L’affiche phare sera la rencontre qui opposera le Casa Sport à la Linguère. Les samba Linguère qui occupent la 6e place avec 34 points cherchent à se rapprocher du podium, de même que le Casa Sport 9e avec 31 points à 3 longueur de son adversaire.

Le leader, Jaraaf, sera reçu par Guédiawaye fc pro 14e avec 10 points. Les médinois 50 points au compteur comptent creuser l’écart avec ses poursuivants, les banlieusards qui sont relégués en ligue 2 joueront pour l’honneur. La Sonacos accueillera le Stade de Mbour. Les huiliers 2e avec 41 points veulent se coller au Jaraaf et pour réduire l’écart mais les piroguiers eux aussi veulent s’approcher du podium. Son homologue Mbour pc recevra Génération foot, les pélicans qui sont dans le ventre mou du classement 8e avec 32 points devront faire une bonne opération à domicile. Les grenats eux cherchent à rester sur le podium. Ndiambour reçoit Niary Tally, les galactiques mal en point depuis le début de la saison occupent la 12e place et comptent 27 points.

Les lougatois  chercheront la victoire face à NGB. L’As Douanes accueillera Dakar Sacré Cœur qui essaye de s’éloigner du bas du tableau en occupant la 11e place avec 27 points. Les gabelous eux sont au pied du podium 4e avec 39 points voudront y revenir.

Programme

Dimanche 13 mai

Stade Caroline Faye

17h00 : Mbour pc – Génération foot

Centre Jules François Bocandé

17h00 : Uso – Diambars

Stade Aline Sitoé Diatta

17h00 : Casa Sport – Linguère

Stade Lamine Gueye

17h00 : Sonacos – Stade de Mbour

Lundi 14 mai

Stade Alassane Djigo

17h00 : Douanes – DSC

Stade Amadou Barry

17h00: Guédiawaye fc – Jaraaf

Stade Alboury Ndiaye

17h00: Ndiambour – Niary Tally

Exempt: Teungueth fc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *