BEACH SOCCER : Vision Sport – Yeumbeul

SENESPORT.INFO, FD : Le championnat national de Beach Soccer tire à sa fin, avec la finale qui se jouera entre Yeumbeul et Vision Sport, le dimanche 13 mai  à la plage de Diamalaye.

Pour la 2e édition, les compétitions se sont déroulées à Dakar, Mbao et Saint-Louis. Il faut rappeler que l’équipe de Golf, tenante du titre, a été battue  par Yeumbeul en demi-finale sur le score de 5-4 et cette dernière affrontera en finale Vision Sport de Ouakam, qui a pris le dessus sur HLM de Saint Louis , à la plage de l’hydrobase, un match qui s’est soldé par tirs aux buts 2 buts à 0 après un score  nul de 2 buts partout au temps réglementaire.

Ainsi, le manager Ibrahima Ndiaye Chita se dit très satisfait de ce championnat qui a  plus d’engouement. « Le championnat est devenu plus relevé parce que les équipes sont très techniques, et cette finale sera très disputée entre les 2 équipes Yeumbeul et Vision Sport ».

Sur ce le président de Yeumbeul Adama Coly pense que son équipe peut gagner. « Mon équipe va essayer de gagner parce que nous avons fait un bon championnat ». Quant à Badara Wade président de Vision Sport il a atteint son objectif. «  Nous avons atteint notre objectif parce que nous avons tiré les équipes et le championnat a été très relevé. Donc nous préparons la finale avec beaucoup de sérénité et de fair play ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *