FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, Ligue 1 25e journée. Jaraaf bat Sonacos 3-1

SENESPORT.INFO, FD : L’équipe de la médina continue sa marche victorieuse avec une 7e victoire d’affilée. Le Jaraaf a pris le dessus sur la Sonacos sur le score de 3 buts à 1. Les vert blanc se maintiennent ainsi en tête du classement avec 50 points soit 9 points d’écart sur les huiliers.

La rencontre avait une allure de finale parce que la Sonacos avait l’intention de rester à la hauteur du Jaraaf, mais, les médinois ont battu les diourbellois qui restent qu’à même à la 2e avec 41 points, et lorgnent le fauteuil.  Génération foot a battu Guédiawaye fc pro  par 2 buts à zéro. Ainsi, les grenats retrouvent le podium avec  39 points suivis de la douane 3e avec 39 points aussi qui a partagé les points avec Teungueth fc. Linguère et Uso se sont neutralisés zéro but partout et le Stade de Mbour a battu Ndiambour 2 buts à 1.

LIGUE 2.

Pour la 24e journée de la ligue 2,l’US Gorée occupe la 3e place avec 42 points après son match nul face à EJ Fatick. La renaissance est 2e avec 43 points  à la suite de sa victoire sur Jamono Fatick

Résultats LIGUE 1

NGB 1-1 CASA
JARAAF 3-1 SONACOS
TEUNGUETH 0-0 DOUANES
LINGUERE 0-0 USO
ST MBOUR 2-1 NDIAMBOUR
GÉNÉRATION FOOT 2-0 GFC

Résultats LIGUE 2

GOREE 2-2 EJ FATICK
CAYOR FOOT 1-0 NDAR GUEDJ
AFRICA 0-0 ETICS
JAMONO FK 0-1 RENAISSANCE
DUC 0-2 KEUR MADIOR
YEGGO 1-0 NGOR

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *