BASKET : COUPE SAINT-MICHEL, l’As douanes vainqueur.

SENESPORT.INFO, FD : L’As Douanes a remporté la 45e édition de la coupe Saint-Michel, qui s’est jouée ce samedi au stadium Marius Ndiaye, en battant l’union sportive de Ouakam 61 – 50.

Les ouakamois avaient bien débuté la partie en menant au premier quart temps 10-17.  Toujours aux commandes l’union sportive de Ouakam continue sur sa lancée et obtient l’avantage à la pause 23 à 25 soit 2 points d’écarts.

Au retour des vestiaires, les Douaniers se réveillent et mettent la pression sur leur adversaire en s’imposant quart-temps avec 5 points d’écarts 41-38. Triple vainqueur de cette coupe, l’As Douane l’a remportée en 1993 en 2005 et en 2007 et met de plus en plus la pression sur les ouakamois qui ont manqué d’adresse en fin de partie.

Finalement, c’est l’As Douanes qui s’impose par 61 à 50 et remporte ainsi cette 45eme Edition de la Coupe Saint Michel devant l’Us Ouakam. Une quatrième  pour les Douaniers. Pour les distinctions individuelles c’est le longiligne Pape moussa Seck qui a été élu joueur fair-play, le meilleur marqueur est attribué à Birahim Gaye qui a eu 15 points et Moustapha Diop a été élu MVP  ou meilleur joueur de la finale.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *