TRIATHLON : CHAMPIONNAT NATIONAL 1ère Journée : Rendez-vous à la plage de Ngor ce dimanche.

SENESPORT.INFO : FD : La 1e journée de triathlon se tiendra finalement à la plage de Ngor ce dimanche 8 avril sous forme d’un aquathlon.

Initialement prévue à Ouakam, la 1e journée du Championnat National de Triathlon se tiendra finalement le dimanche 08 Avril 2018 à Ngor sous forme d’un Aquathlon (Natation et Course à pied). A cet effet, il y aura deux courses. Une course pour les juniors  (16 à 19 ans) et une autre pour les Jeunes  (14 et 15 ans), en garçons et filles, sur la distance en natation 300 mètres et Course à pied 2 kilomètres.

Un deuxième départ pour les seniors  (20 ans et plus), en hommes et dames, sur la distance en natation 1 kilomètre et course à pied 5 kilomètres.  Il faut rappeler que le Comité National de Promotion du Triathlon a organisé un atelier de partage et d’échanges sur la saison 2018 de Triathlon, le samedi 24 Mars dernier au stade Léopold Sédar Senghor. Une occasion choisie par le CNPT pour remettre du matériel pour la pratique du triathlon aux différents clubs affiliés. La saison 2018 se terminera le 09 décembre par l’organisation pour la première fois de la Coupe d’Afrique de Triathlon au Sénégal.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *