FOOTBALL : Coupe CAF Génération foot – RS Berkane

SENESPORT.INFO, FD : Génération foot reçoit RS Berkane du Maroc ce samedi au stade Léopold Senghor pour la manche Aller des 16e de finale de la coupe CAF.

Les grenats de Génération foot vont recevoir la renaissance sportive de Berkane lors des 16e de finale de la coupe CAF ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor. Rappelons que l’équipe de Génération Foot, éliminée de la Ligue africaine des champions par le Horoya AC de Guinée (1-2 et 0-2), a été reversée en Coupe de la CAF avec comme adversaire la RS Berkane, tombeur de Mbour PC (2-1 et 1-1) lors du premier tour.

Pour cette sortie, l’entraineur Olivier Perrin pense que son équipe va      aborder le match avec beaucoup d’enthousiasme. «  L’équipe abordera le match avec beaucoup d’enthousiasme parce que nous travaillons depuis longtemps pour ces genres de compétitions. La renaissance sportive de Berkane est une équipe très expérimentée défensivement et offensivement ainsi nous jouerons à notre façon espère remporter cette première manche ».  Le technicien français d’ajouter que « peut être que son équipe vengera celle de Mbour pc ce sera bien même si cette équipe concède peut d’occasion et peu de but »« L’équipe est au complet mais il y’a Yankuba Jarju et Malick Cissé qui sont blessés, il faut que l’équipe qu’on aura soit au meilleur de sa forme » explique Perrin.

Ayant le meilleur buteur du Chan 2018 dans leur rang à savoir Ayoub El Kaabi, et Olivier Perrin de dire « qu’il n’y’a pas de plan  contre El Kaabi mais je ferais avec mon équipe essayera de gérer la situation ».

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *