TIR : COUPE DU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE SAGAM CE DIMANCHE. Un rendez-vous à ne pas manquer.

SENESPORT.INFO, SLF : Après la coupe du Directeur Général de la Police au camp Abdou Diassé, la fédération sénégalaise de tir et chasse va organiser ce dimanche au champ de tir de l’école nationale des officiers de la gendarmerie à Ouakam, le trophée du PDG de Sagam.

Au programme de cette compétition, la deuxième après l’assemblée générale de l’instance fédérale, il y aura les épreuves suivantes : le P22, un pistolet de défense très prisé dans la grande famille du tir, le 50 m plus complique où on utilise le PSP, pistolet standard, en plus des 25 m. Cette partie verra la participation des hommes et des dames.

Il y aura aussi du skeet 125 et une belle opportunité pour les puristes de revoir avec un immense plaisir le groupe de skeeteur composé des internationaux Clément Fakhoury, Hassan Ramlaoui, Hussein Zein, Hassan Saleh et autres pour une confrontation à distance. A suivre…

Dans tous les cas, cette manifestation dédiée au Président Directeur Général est à ne pas manquer. Car, les « pistoléros » que sont Waly Faye, Marcel Niane, Mamadou Faye et Colonel Papa Ibrahima Diop ne se feront pas de cadeaux. Espérons aussi que les dames seront présentes en masse pour un duel sans merci.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *