ANPS : CELEBRATION DE LA JOURNEE DE LA FEMME, la place de la femme dans le développement du sport.

SENESPORT.INFO, SLF : Dans le cadre de ses activités, la Commission Féminine de l’Association Nationale de la presse sportive ANPS organise un panel sous le thème « La place de la femme dans le développement du Sport » le Samedi 10 Mars 2018 à partir de 10h30 à la Maison de la Presse.

Pour marquer le mois de la femme, les «Lionnes » de l’ANPS profiteront de l’occasion pour honorer des femmes qui se sont illustrées dans le sport sénégalais. La cérémonie sera présidée par le Ministre des Sports Matar Ba, également Parrain de la journée.

C’est pourquoi, la présidente de la commission féminine de l’association nationale de la presse sportive, Madame Niang Coumba Dia a mobilisé les « Amazones » de la presse nationale ce samedi pour une démonstration de force et du coup démontré que la femme dans la société joue un rôle très important. D’ailleurs, hommes et femmes de l’association sous la férule du président Abdoulaye Thiam se sont mobilisés pour que ce rendez-vous soit gravé dans les annales de la presse nationale.

En tout cas, rendez-vous est pris pour ce samedi à partir de 10 heures à la maison de la presse à Dakar.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *