TIR AU PISTOLET ET SKEET BALL TRAP : COUPE DU PRESIDENT MAMADOU BA : Un rendez-vous très attendu.

SENESPORT.INFO, SLF : Le champ de tir de l’école nationale des officiers de la gendarmerie va abriter ce samedi et dimanche, la coupe du président de la fédération sénégalaise de tir et chasse (FSTC) Mr Mamadou Bâ. Une compétition très attendue par l’ensemble des tireurs des clubs participants.

Les éliminatoires sont prévues le samedi 17 février et les finales le dimanche 18 février 2018 à partir de 09 heures. Comme quoi, les duels à mi-distance seront très disputés surtout lors des éliminatoires du samedi. A ce niveau, on aura des candidats très concentrés comme Waly Faye spécialiste des 50 mètres, Marcel Niane de la gendarmerie mais attention au Colonel Pape Ibrahima Diop de la gendarmerie qui avait remporté une fois le titre de champion du Sénégal créant la surprise devant des candidats très huppés de la trempe de Waly Faye et autres. Il y aura aussi Mamadou Faye, Docteur Mamadou Niang des tireurs qui peuvent réaliser de grosses performances ce dimanche. En tout cas, gare à ceux-là qui ne seront pas bien concentrés lors des éliminatoires du samedi.

Pour cette compétition, on attendra aussi la participation massive des dames. Certainement, on aura l’occasion de revoir la championne Sinna Niang de l’ADTC, Marième Fall, Sokhna Niang de Keew mais, les filles de la Douane ne seront pas en reste.

Le skeet ball trap sera au menu. Clément Fakhoury sera comme tête série sera seul contre tous. Hassan Ramlaoui, Hussein Zein tous des internationaux feront face.

On peut espèrer vivre de grands moments de compétition car, avec la mobilisation affichée au niveau fédéral, nul doute que le niveau sera relevé. Une chose est sûre, Yezid Diadhiou et Babacar Gueye, arbitres et juges seront à la tour de contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *