FOOTBALL : Ligue des champions, Génération Foot – Misr El Makassa 2-0

SENESPORT.INFO, FD : Génération foot a battu l’équipe de misr El Makassa 2 buts à 0 ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor comptant pour les tours préliminaires de la ligue des champions en attendant le match retour en Egypte.

L’équipe de Génération Foot a fait une bonne option réussie, ce samedi lors de la manche ALLER des préliminaires de la Ligue africaine des champions en battant Misr El Makassa d’Egypte par  2 à 0. Malgré un début de rencontre très lent des deux équipes, le score à la mi-temps était de 0 but partout.

Au retour des vestiaires, les grenats reviennent plus motivés et multiplient les assauts dans la zone de l’équipe visiteuse. C’est à la 53e minute que Cheikh Tidiane Sabaly ouvre le score et donne l’avantage à son équipe.

Après quelques occasions de Misr El Makassa, les sénégalais vont doubler la mise  par Amadou Dia Ndiaye à la 75e  minute sur un centre de Cheikh Tidiane Sabaly le premier buteur. Ainsi Génération Foot obtient une avance de 2 buts avant le match retour en Egypte.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *