FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, 11e journée ligue 1 fin : Génération foot garde le fauteuil

SENESPORT.INFO, FD : Les grenats solidifient leur place en tête du classement du championnat de ligue 1. Génération foot a pris le dessus sur les pélicans de Mbour pc (1-0), une victoire qui permet à l’équipe de Déni Biram Ndao de comptabiliser 26 points, 8 de plus que son adversaire Mbour pc avec 18 points qui reste toujours à la 3e place.

Ce dimanche, Dakar Sacré-Cœur a enregistré sa première victoire de la saison en battant l’As Douanes (1-0). Les canaris mal en point depuis le début du championnat ont fait l’essentiel en venant à bout des douaniers qui occupent toujours la 2e place, 20 points, dauphin de génération foot. Peut-être cette victoire permettra aux hommes de Bruno Rohart de se réveiller afin de quitter le bas du tableau.

Pour la rencontre Diambars–Uso délocalisée à Fatick au stade Massène Sène, n’a pas eu lieu suite à un arrêté préfectoral qui a interdit la tenue de la rencontre. Et pour cause, le document indique qu’il existerait des risques réels de trouble à l’ordre public.

Génération foot – Mbour pc 1-0

Dakar Sacré Cœur – As Douanes 1-0

Diambars – Uso reporté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *