FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, Ligue 1, 10e journée. As Douanes – Teungueth fc

SENESPORT.INFO, FD : Après le verdict du Tribunal Arbitral du Sport de réduire les sanctions infligées à l’USO pour sa réintégration en ligue 1, les lébous joueront peut-être lors de la 10e journée. Masi ce sera un match de rattrapage de la 1e journée.

En effet, l’US Ouakam devra entamer sa saison en recevant la Linguère de Saint Louis, à domicile, le dimanche 28 juillet 2018. Un match retard a aussi été programmé pour les ouakamois le mercredi 31 janvier à Déni Birame Ndao face au leader génération foot.

Après les pélicans de Mbour recevront les canaris de Dakar Sacré Cœur pour le compte de la 10e journée. 10e avec 5 points Dakar Sacré Cœur doit revenir en force pour quitter le bas du tableau, par contre les pélicans sont bien placés puisqu’ils occupent la 3e place avec  15 points.

L’autre rencontre opposera As Douanes à Teungueth fc. Les gabelous très en forme occupent la 2e place avec 17 points derrière Génération foot leader. Ainsi les rufisquois doivent être prudent la machine douanière est très huilée.

Programme 10e journée

Dimanche 28 janvier

Stade Caroline Faye

18h00 : Mbour pc – Dakar Sacré Cœur

Stade Alassane Djigo

16h00 : Us Ouakam – Linguère match en retard 1e journée

18H00 : As Douanes – Teungueth fc

6e journée en retard

Stade Alboury Ndiaye

17h00 : Ndiambour – Guédiawaye

Mercredi 31 janvier

Déni Biram Ndao match en retard 1e journée

17h00 : Génération Foot – Us Ouakam

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *