FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, Ligue 1, 9e journée fin : Ngb et Ndiambour 2 partout et Génération foot solide leader

SENESPORT.INFO, FD : En match comptant pour la 9e journée du championnat national de ligue1, le Jaraaf a battu Guédiawaye 2-0, et NGB a partagé les points avec Ndiambour 2-2.

Les grenats maintiennent la cadence à Déni Biram Ndao, ils ont pris le dessus sur les canaris de Dakar Sacré-Cœur et restent sur le fauteuil avec 20 points. Les canaris eux n’ont que 5 points au compteur et pointent à la 12e place du classement. Jaraaf enfonce encore Guédiawaye, l’équipe de la médina a battu les banlieusards par 2 buts à 0. Une défaite qui maintient l’équipe de Guédiawaye à la dernière place du classement, par contre, cette victoire permet à l’équipe de la médina de revenir à la 3e place.

Diambars a aussi été battu par l’As Douanes 1 but à 0. Les académiciens sont sur une mauvaise pente depuis le début de la saison et occupent la 13e place. Teungueth fc a pris le dessus sur Mbour pc 1 but à 0.

En déplacement à Saint Louis le Casa Sport a obtenu le point du nul face à la Linguère 1 but partout. NGB a aussi été tenu en échec par Ndiambour 2 but partout. Les galactiques 11e au classement tardent à décoller du bas du tableau. Mais Stade de Mbour a battu la Sonacos par 3 buts à 0, infligeant ainsi aux huiliers une 2e défaite de la saison.

Résultats

Génération foot – Dakar SC 2-1

Teungueth fc –  Mbour pc 1-0

Diambars –  As Douanes 0-1

Jaraaf – Guédiawaye 2-0

Linguère – Casa Sport 1-1

NGB – Ndiambour 2-2

Stade de Mbour – Sonacos  3-0

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *