FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, ligue 1 9e journée Génération Foot – DSC

SENESPORT.INFO, FD : Le choc Linguère – Casa Sport est l’une des affiches phare de la 9e journée et le duel Génération Foot -Dakar Sacré Cœur.
Le club de la capitale du sud, Casa sport se déplacera à Saint- Louis pour affronter les sambas Linguère. Après une série de défaites, les sudistes se sont faits une santé parce qu’ils ont battu Guédiawaye (1-1) lors du match de rattrapage de la 5e journée. Ainsi, la Linguère qui avait concédé un match nul face à la Douane (1-1), veut revenir en force.
Le leader Génération Foot reçoit Dakar Sacré Cœur mal en point depuis la première journée. Les canaris 13e au classement avec 5 points veulent se faire une santé face à des grenat très en forme. Jaraaf reçoit Guédiawaye dernier du tableau avec 1 point au compteur. Les médinois qui avaient infligé à la Sonacos sa première défaite de la saison, cherchent à revenir sur le podium, contrairement aux banlieusards qui sont en quête de victoire depuis le début de la saison. Niary Tally 11e accueille Ndiambour. La Sonacos sera reçu par le Stade de Mbour. Des rencontres alléchantes pour la 9e journée
LE PROGRAMME
Samedi 20 janvier 2018
Deni Birame Ndao
16h : Génération Foot-DSC
Stade Amadou Barry
16h30 : TFC-Mbour PC
Stade Fodé Wade
16h30 : Diambars-Douane
Dimanche 21 janvier 2018
Stade Léopold Senghor
16h : Jaraaf-GFC
18h: NGB-Ndiambour
Stade Mawade Wade
17h : Lingère-Casa Sports
Stade Caroline Faye
18h : Stade Mbour-SONACOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *