FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL, Ligue 1, 7e journée fin : Douanes – NGB 2-1, Jaraaf – Ndiambour 2 – 2

SENESPORT.INFO, FD : Génération foot a retrouvé sa place de leader en venant à bout de Teungueth fc sur la plus petite des marques 1-0. L’as Douanes est son nouveau dauphin parce qu’il a pris le dessus sur les galactiques.

En effet, les Gabelous ont ouvert le score par  Adama Tamba  à la 40e et c’est Ange Yoann Appon qui doublera la mise à la 92e. L’équipe de Niary Tally va réduire le score à la 94e minute par l’intermédiaire de Abdoulaye Aidara Mancabou. Ainsi les douaniers sont 2e avec 13 points.

Par contre le Jaraaf a été contraint au nul par Ndiambour  (2-2) pour le compte de la 7e journée de la Ligue 1. Les visiteurs ont égalisé dans la dernière minute du temps additionnel grâce au Gambien Pa Omar Jobe. Le même qui, à la 39e minute, avait ouvert le score pour son équipe.

Le Jaraaf, qui a égalisé au retour des vestiaires grâce à Ansou Sow qui a doublé la mise  suite à une bourde du gardien des lougatois, Ibrahima Seydi à la 80e.  Le stade de Mbour  a infligé au  Casa Sport une lourde défaite 3-0. Le duel des académiciens opposant Diambars à Dakar Sacré-Cœur s’est soldé par un match nul vierge 0-0. En déplacement à Saint Louis, les pélicans de Mbour pc ont concédé un match nul blanc face aux sambas Linguère.

Résultats:

Niary Tally-AS Douanes (1-2)

Jaraaf-Ndiambour (2-2)

Génération Foot-Teungueth FC (1-0)

Diambars-Dakar Sacré Cœur (1-1)

Linguère-Mbour PC (1-1)

Stade de Mbour-Casa Sports (3-0)

Guédiawaye FC-Sonacos reportée 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *