FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL Ligue 1, 4e journée As douanes – Guédiawaye 1-0 DSC – Stade de Mbour 1-2

SENESPORT.INFO, FD : Génération foot et Linguère occupent toujours les 2 premières places du championnat national de la ligue 1 pro. Les grenats ont concédé un match nul à Louga (1-1) face à Ndiambour.
La Linguère aussi en déplacement à Saly a concédé un match nul vierge (0-0) devant les académiciens de Diambars. L’As Douanes par contre a pris le dessus sur Guédiawaye fc qui peine toujours à gagner avec trois défaites au cours de la saison. C’est Moustapha Name qui ouvre les hostilités à la 60e minute et ce sera le seul but de la partie.
Dakar Sacré Cœur a été surpris par le Stade de Mbour qui enregistre sa première victoire à l’extérieur. C’est les canaris qui ouvriront le score à la 29e mn par Andélinou Corréa. Les visiteurs attendront la seconde période pour revenir en force avec Yaya Kujabi qui remet les pendules à l’heure à la 52e. Et c’est pape Ibnou Ba qui va corser l’addition à la 66e sur une passe limpide de Mamadou Gando Ba.
Niary Tally a aussi surpris Teungueth fc, les galactiques ont battu les rufisquois par 2 buts à 0. Une 2e victoire qui permet aux rouges et bleues de sortir la tête de l’eau.
Les huiliers de la Sonacos ont tenu en échec le Casa Sport au stade Alioune Sitoé Diatta (1-1).
Résultats de la 4e journée

TEUNGUETH FC / NGB 0-2
AS DOUANE / GUEDIAWAYE 1-0
CASA SPORT / SONACOS 1-1
MBOUR PETITE COTE / JARAAF 0-0
DAKAR SACRÉ COEUR / STADE MBOUR 1-2
DIAMBARS / LINGUÈRE 0-0
NDIAMBOUR / GÉNÉRATION FOOT 1-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *