FOOTBALL : Ligue des champions et coupe Caf Génération foot – Misr El Makasa et Mbour PC – R S Berkane

SENESPORT.INFO, FD : La commission des compétitions interclubs de la CAF a procédé au tirage au sort du tour préliminaire de l’édition 2018 de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF lors de la réunion ce mercredi au Caire.  

Les grenats de Génération Foot héritent d’un club égyptien Misr EL Makasa pour le compte du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions d’Afrique. Le champion du Sénégal de la saison 2016-2017 jouera contre le Misr El Makasa au mois de février prochain.

Génération Foot le représentant du Sénégal  jouera le match aller à Dakar entre le 10, 11, 12 février. Et le match retour se disputera entre le 17,18, 19 Février 2018. Le gagnant jouera contre le vainqueur de la rencontre Horoya AC (GUI) et AS FAN (NIG). Et pour la Caf, Mbour petite Côte jouera contre un club marocain R S Berkane pour le compte du premier tour des préliminaires de la coupe CAF. Le club mbourois se déplacera en premier au Maroc pour le match aller, avant de recevoir R.S Berkane au Sénégal.

Les pélicans de Mbour Petite Côte ont remporté la coupe du Sénégal 2016-2017. Le club sénégalais disputera aussi le premier tour des préliminaires de la coupe CAF dont le champion en titre est le  TP Mazembe.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *