FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL Ligue 1 3e journée fin. Niary Tally vainqueur de Diambars 1 à 0

SENESPORT.INFO, FD : Le choc de ce week-end Génération Foot – Linguère s’est soldé par un match nul vierge de 0 but partout. Par contre Jaraaf a pris le dessus sur Dakar Sacré Cœur par 2 buts à 1. Ce dimanche au stade Léopold Sédar Senghor, Niary Tally a fait un sursaut d’orgueil, il a battu Diambars de Saly par 1 but à 0, c’est Libasse Diagne à la 21e mn qui marque l’unique but de la rencontre. Ainsi les galactiques enregistrent leur première victoire de la saison.
Le Jaraaf a aussi pris le dessus sur Dakar Sacré Cœur par 2 buts à 1. Les canaris ouvrent le score dès la 12e mn de jeu par Andalou Corréa, mais, les médinois vont revenir au score à 5 minutes de la mi-temps 40e par Anthiou Sow. C’est Boubacar Massaly qui double la mise pour le Jaraaf à la 90e mn et donne l’avantage au Jaraaf.
Samedi, Le duel des leaders s’est soldé par un match nul vierge de zéro but partout. Les sambas Linguère ont empoché un point chez le leader et les deux poursuivants au classement aucune d’elle n’a pu prendre l’avantage pour creuser l’écart.
A Louga, Ndiambour a battu le Casa Sports. C’est Pape Oumar Diop qui donne l’avantage à la 80ème minute de jeu et offre la victoire à son club. Par contre, Guédiawaye a été battu par les pélicans de Mbour petite côte par 4 buts à 0, une défaite de plus pour les banlieusards qui tardent à se réveiller. L’autre club mbourois, Stade de Mbour a battu aussi Teungueth FC par 4 buts à 1. L’équipe de Pape Ibnou Ba a pris le dessus sur les rufisquois ce samedi.
Résultats de la 3e journée
Ndiambour-Casa Sports 1-0
Génération Foot-Linguère 0-0
Guédiawaye FC-Mbour PC 2-4
Stade de Mbour-Teungueth FC 4-1
Niary Tally-Diambars 1-0
Jaraaf-Dakar Sacré-Cœur 2-1
Sonacos-AS Douanes 1-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *