FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL Ligue 1 3e journée Génération foot – Linguère et NGB – Diambars

SENESPORT.INFO, FD : La 3e journée de la ligue sera marquée par le duel des leaders qui opposera Génération foot à la Linguère de Saint Louis.

Toutes les deux équipes ont enregistré deux victoires en autant de sortie, et les grenats qui ne veulent pas quitter le podium devront sortir victorieux de cette rencontre qui s’annonce difficile parce que la Linguère est sur une bonne dynamique.

A Louga, le Ndiambour (9e, 3 pts) qui avait bien démarré à domicile avant de chuter la semaine dernière devant l’AS Douanes (2-0), tentera de se ressaisir. Il y’a aussi le duel des derniers qui mettra au prise NGB contre Diambars. Avec zéro point au compteur pour deux rencontres disputées, les Galactiques de NGB (14e, 0 pt) ont obligation de gagner face à Diambars (12e, 1 pts) premier non relégable avec 1 point en deux matches disputés. Une rencontre qui sera âprement disputée puisque les deux équipes sont en quête de victoire. Une rencontre suivie de Jaraaf (5e, 3 pts) qui fera face à  Dakar Sacré Cœur (7e, 3 pts). Une opposition entre un promu ambitieux et un club  qui cette saison,  est encore un partisan au titre.

A Kaolack, Sonacos (3e, 4 points) qui reçoit l’AS Douanes (8e, 3 points) dans une rencontre où l’objectif de victoire sera le même pour tout le monde.

Programme de la 3e journée

Sam 9 décembre

Stade Déni Biram Ndao

16h – Génération Foot- Linguère

Stade Amadou Barry

16h30- GFC- MPC

Stade Alboury Ndiaye

17h00- Ndiambour -Casa Sports

Stade Caroline Faye

18h- Stade de Mbour-Teungueth FC

Dim 10 décembre

Stade LSS

16h30 NGB- Diambars

18h30- Jaraaf- DSC

Stade Lamine Guéye

16h30 Sonacos- AS Douanes

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *