FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL Ligue 1 2e journée DCS – Guédiawaye fc 2-0, As douanes – Ndiambour 2-0

SENESPORT.INFO, FD : Pour le compte de la 2e journée Dakar Sacré Cœur a surclassé Guédiawaye Fc par 2 buts à 0. Idrissa Camara ouvre le score à la 36e mn et Pape Meissa Ba double la mise à la 90+ 2. Ainsi, les canaris de DSC reviennent en force après une défaite face à la Sonacos lors du duel des promus à la première journée (2-0). 

Les douaniers ont eux aussi battu Ndiambour de Louga par 2 buts à 0, après une sortie manquée lors de la première journée face au Casa Sport (2-0). Teungueth inflige au Jaraaf sa première défaite de la saison. La rencontre a tourné à l’avantage des rufisquois. C’est l’international Alassane Diouf qui a été  l’auteur du but de Teungueth fc.

Défait lors de la 1ere journée par génération foot , Ngb s’est encore incliné lors de cette journée sur la plus petite des marques devant la Linguère qui enchaine une seconde victoire. Moustapha Diop est l’unique buteur de la partie. Ainsi les Sambas Linguère occupent la 2e place du classement avec 6 points.

Mbour petite côte et Sonacos se sont partagés les points après un match nul de 2 buts partout. Le champion en titre Génération Foot a battu le Casa sport par 2 buts à un et les grenats occupent le fauteuil de leader avec 6 points.

Résultats :

Teungueth fc – Jaraaf 1-0

Linguère – NGB 1-0

Diambars – Stade de Mbour 0-0

Dakar Sacré Cœur – Guédiawaye fc 2-0

Mbour Pc – Sonacos 2-2

Génération Foot – Casa Sport 2-1

As Douanes – Ndiambour 2-0

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *