BEACH SOCCER : Al Seyni Ndiaye et Vieux Ibra Saher Thioune ont signé au Real Munster d’Allemagne.

SENESPORT.INFO, MD : En déplacement à Dakar, le Real Munster et son Président Gabriel Mohagheghi ont signé un contrat de 6 mois avec les joueurs de Beach soccer Al Seyni Ndiaye et Vieux Ibra Saher Thioune.

Voici les réactions:

Gabriel Mohagheghi Président Real Munster:

Notre objectif est d’aider le foot de plage au Sénégal à développer des talents. Après avoir suivi la coupe du monde, nous avons repéré Thioune et Al Seyni Ndiaye. On les a recherchés  sur internet et on a pu les contacter, c’est pour cela que nous avons fait le déplacement à Dakar pour les faire jouer au niveau de notre club.  Nous somme sur une logique d’être champion de la ligue Beach foot pro (Bundesliga) comme on a fini 3ème l’année dernière. Le championnat de foot de plage en Allemagne dure 4 mois et avec les matches de coupe ça peut aller jusqu’à 8 mois avec 12 clubs qui démarrent en Mai pour finir en Septembre. Nous comptons faire signer un contrat de 3 ans (après les 6 mois) avoir aussi une coopération avec le sénégal afin de les aider sur la construction d’infrastructures et la formation des joueurs.

 

Vieux Ibra Saher Thioune: Depuis 2013, je ne joue plus de foot à 11, car, je n’ai pas eu de chance.  Pas de chance, donc, je me suis dit  pourquoi ne pas aller tenter ma chance dans le foot de plage qui peut nous ouvrir d’autres portes et aujourd’hui on a eu la chance de signer un contrat et nous nous en réjouissons. Nous remercions Ibrahima Ndiaye Chita pour toute l’aide qu’il nous a apportée.

 

Alseyni Ndiaye: Nous sommes des footballeurs et le foot de plage nous donne la chance de parcourir le monde, il m’a donné ce que je n’ai pas eu dans le foot à 11. Nous avons signé un contrat Dieu merci et nous allons continuer le travail car en plus du Real Munster  j’ai les possibilités d’intégrer une équipe de D3 selon Gabriel. Ce sera une nouvelle expérience car en 2012 j’ai pu intégrer l’équipe de barca Beach foot mais celui-là sera mon premier contrat pro

 

Ibrahima Ndiaye Chita: C’est le résultat Dun long combat. Ce qui nous intéresse c’est que les gamins vivent de ce sport. Je suis comblé, je suis le plus heureux. Je n’attendais rien sinon que ces jeunes ouvrent la voie et que les allemands nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *