FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1. 1ère JOURNEE : Jaraaf 3-1 Diambars et NGB 0-3 Génération Foot.

SENESPORT.INFO, M.N : Le Jaraaf de Dakar ouvre le bal du championnat national avec un remake contre le Diambars 3-1 comme pour la saison précédente.

En effet, l’équipe de la médina recevait l’année dernière les Diambars et s’est imposé pour le compte de la première journée sur le même score ce samedi en lever de rideau (3-1).

28 équipes  vont se frotte  pour la 10ème  saison  étalée sur 8 mois sans trêve pour cause d’année de coupe du monde. La Ligue de Football Professionnel du Sénégal a organisé ses matches de  première journée au stade Léopold Senghor, des matches à succès avec le Jaraaf qui s’impose devant Diambars  (3-1) Des buts marqués par Madické Kane qui ouvre le score (7e minute) pour son équipe et marque le premier but de la saison 2017-2018, suivi de Ousseynou César Guéye à la 20e et 60e minute.

L’unique but de Diambars a été marqué par Pape O Guéye.

La seconde rencontre a opposé NGB à Génération Foot. Niary Tally a été renversé par la tornade de Déni Birame Ndao sur le score de 3 buts à zéro.

Le leader Génération Foot reste sur la première place du classement de la ligue 1 sénégalaise avec un doublé d’Amadou Dia Ndiaye à la 55 e et 56 e minute de jeu et Makhtar Ndiaye, pour couronner le festival offensif, marque le troisième but de Génération Foot à la 83e minute.

Résultats

Stade de Mbour / Linguère 0-1 (Ibrahima Sow)

 

Programme du Dimanche 26/11/2017

17h Ndiambour – Mbour Petite Côte

18h Stade de Mbour – Linguère

17h Casa Sport – AS Douane

17h SONACOS – Dakar Sacré coeur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *