BEACH SOCCER : RECRUTEMENT DE JOUEURS SENEGALAIS. Gabriel Mohagheghi : « Nous sommes au Sénégal pour recruter des joueurs sénégalais. »

SENESPORT.INFO, MN, CB (photos) : Gabriel Mohagheghi Real Munster s’intéresse aux joueurs sénégalais « Nous sommes au Sénégal pour recruter des joueurs et essayer d’apporter une aide au développement du Beach soccer sénégalais ». Voici les propos tenus par Gabriel Mohagheghi président de l’équipe du Real Münster Beach soccer d’Allemagne. Ce  Club est à Dakar pour disputer deux matches contre l’équipe Beach foot association et une sélection de Dakar composée de joueurs qui ont participé au tournoi de présaison à la plage de Diamalaye. En amical ce dimanche à la plage de Diamalaye de Yoff, le Real Münster a battu Beach Soccer Association aux tirs au but 5 à 4 après avoir fait match nul 3 buts partout à la fin du temps réglementaire.

Ayant déjà repéré Vieux Ibra Saher Thioune et Al Seyni Ndiaye pour intégrer le Réal de Munster cette saison, Gabriel pense pouvoir recruter d’autres talents du Beach soccer sénégalais après les iraniens, portugais et nigérians recrutés récemment.

Pour Vieux Ibra Saher Thioune et Al Seyni Ndiaye, sociétaire de l’équipe nationale du Sénégal depuis 2007, c’est une nouvelle aventure qui leur permettra de pouvoir évoluer dans d’autres clubs, se perfectionner et apporter leurs expériences aux plus jeunes joueurs évoluant dans le championnat national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *