FOOTBALL : SENEGAL / AFRIQUE DU SUD. Les Lions au petit trop ce dimanche à LSS.

SENESPORT.INFO, MN : Après leur retour triomphal, les protégés d’Aliou Cissé se sont entraînés ce dimanche  après-midi au stade Léopold Sédar Senghor.

Le physique était plus au rendez-vous pour ce premier galop des Lions. Des ateliers ont animé la séance suivie d’un petit camp du groupe partagé en deux équipes.

Sadio Mané absent:

Selon le communiqué reçu à senesport.info, La Fédération Sénégalaise de Football informe l’opinion nationale et internationale que suite au match Afrique du Sud contre Sénégal du vendredi 10 novembre 2017 à Polokwané, le joueur Sadio MANE s’est légèrement ressenti de son ancienne blessure.

Après concertations entre les staffs médicaux de l’équipe nationale du Sénégal et de Liverpool, il a été décidé d’un commun accord de le remettre à la disposition de son club en vue de poursuivre le traitement jusqu’au total  rétablissement.

Diafra et Diao sur le banc:

Diafra Sakho et Diao Baldé Keita ont été mis au repos pour cette séance d’entraînement en attendant celle de demain à 18h ouverte au public.

Augustin Senghor:

A son arrivée au stade pour assister à l’entraînement des lions en compagnie du premier vice-président Saer Seck, le président de la fédération Sénégalaise de Football a été applaudi et félicité par le public. Augustin pourtant très contesté par le monde sportif s’est réjoui de l’amabilité des sénégalais.

Cheikhou Kouyaté:

« On va jouer pour une belle fête en sachant que nous n’avons rien à perdre, mais, nous allons y aller à fond pour finir en beauté et nous voulons gagner devant notre public. Ma blessure, je m’en remets et je pense pouvoir jouer mardi, in sha Allah. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *