CHUONG QUAN KHI DAO : STYLE QWAN KI DO SENEGAL: Un stage ce samedi ouvert à tous les styles.

SENESPORT.INFO, SLF : Une première au Sénégal et à Dakar ce samedi à partir de 09 heures, un stage international de technique sera organisé par Me Mamadou Diop ceinture noire 4ème Dang de Chuong Quan Khi Dao et représentant de ce style au Sénégal.

Le stage aura lieu au dojo du Camp Jérémy de l’Université Cheikh Anta Diop et est ouvert à tous les styles. Judo, karaté, taekwondo, aïkido etc… Il sera dirigé par Me Abdelkader El Moutaouakil et dirigé par Me Mamadou Diop et Rachid Tolba disciple du Grand Maître.

Les enfants aussi peuvent participer au stage et c’est gratuit, nous dit l’organisateur Me Diop. Dans tous les cas, on ne peut que s’enrichir de nouvelles techniques à ce stage. Il va être bénéfique pour tous les participants. « Nous l’organisons pour améliorer nos connaissances et profiter de la présence d’experts venus d’ailleurs. Enracinement oui, mais ouverture à d’autres disciplines et styles. On n’est pas fermé et je crois cela sera une excellente rencontre pour tout le monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *