FOOTBALL : MAMAD (Coach Adjoint) ET SOUL (actionnaire) A MARSEILLE CONSOLAT.

SENESPORT.INFO, MN (Source Site Marseille Consolat) : Les sénégalais et anciens sociétaires de l’Olympique de Marseille, Soul et Mamad viennent de déposer leurs valises dans le Nord de la ville marseillaise. Les anciens Lions de la Teranga deviennent officiellement des dirigeants de l’équipe de football de Marseille Consolat, club qui évolue actuellement en National.

L’ancien défenseur central Souleymane Diawara devient un des actionnaires du club et son ancien coéquipier et goleador de la Ligue 1 Mamadou Niang sera sur le banc de l’équipe en tant qu’entraîneur adjoint.

Une reconversion déjà actée puisque que les deux joueurs ont raccroché les crampons il y a quelques années. Un exemple pour les internationaux sénégalais à la retraite. Il est bon de rendre au football ce qu’il vous a donné, mais les amoureux du football sénégalais aurait souhaité qu’ils investissent également dans les clubs du pays et pourquoi pas en créer d’autres pour rendre le football sénégalais plus attractif. En tout cas, ils peuvent toujours espérer, car, tout peut se réaliser avec le temps.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *