FOOTBALL : LES LIONS EN PREPARATION A SALY : Le groupe au complet.

SENESPORT.INFO, MN : L’équipe nationale du Sénégal de football a tenu son second galop ce mardi. Les poulains d’Alioune Cissé se préparaient en marge de la cinquième journée des qualifications au mondial Russie 2018 qu’ils disputeront contre le Cap Vert ce samedi 7 octobre 2017.

Tout le groupe a répondu à l’appel à l’entraînement de ce mardi après-midi à Saly. Le groupe est au complet sur les 26 sélectionnés à l’exception des deux blessés Ismaela Sarr et Youssouph Sabaly. Alioune Cissé fera le déplacement sur Praïa avec 24 lions.

Le travail physique a été bien revisité pendant la séance d’entraînement de ce mardi soir, le coach Alioune Cissé a bien insisté sur la conservation du ballon, le physique et sur le jeu collectif. Dernier galop et départ ce mercredi. Alioune Cissé et son groupe quittent Dakar le jeudi pour Praïa pour disputer le match Cap-Vert / Sénégal comptant pour les éliminatoires zone Afrique de la coupe du monde Russie 2018. Le public Comme à l’accoutumée, les supporters des lions, étaient présents pour soutenir et galvaniser les Lions. Entre acclamations et cris de joie de revoir leurs fils Kara Mbodji, Moussa Konaté et Mbaye Niang les mbourois, la star du football Sadio Mané qui a tardé à rejoindre ses coéquipiers sur le gazon. En réalité,  Sadio Mané n’a pas vraiment pris part au galop car, il était au petit trot. Il n’est pas blessé heureusement, il a été mis au frais par l’entraîneur pour mieux récupéré après son match du week-end passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *