FOOTBALL : 1e tour des Préliminaires -zone Afrique- Match Retour Sénégal – Maroc: les Lioncelles ont manqué de chance.

SENESPORT.INFO, MN : Gagné ce match n’aura pas suffi aux lioncelles pour se qualifier à la coupe du monde France 2018 même avec un score de deux buts contre 1 en faveur des lionnes.

Pour rappel, les sénégalaises avaient perdu contre les marocaines sur le score de deux buts à zéro match comptant pour la manche aller de ses éliminatoires de la coupe du monde France 2018 des u 20 Féminine.

Un Sénégal tambour battant a livré un match plaisant ce samedi  après-midi au Stade Alassane Djigo. Les coéquipières de Méta Kandé ont régalé le public venu nombreux soutenir les lioncelles. Maty Cissokho, sur un coup franc direct à la 50e minute, ouvre le score pour le Sénégal. La réplique n’a pas trop tardé, car, à la 71e Hady Soumia sur corner revient au score et anéanti toute chance de qualification pour les lionnes.

Malgré le second but à la 88e de Haby Baldé, le Sénégal n’arrive pas à passer le cap du premier tour pour espérer se qualifier à la coupe du monde des u 20.

Abdoulaye Gaye entraîneur des lionnes dit être satisfait mais déçu de ne pas pouvoir se qualifier : « C’est regrettable, car, nous avons eu un bon contenu dans ce match, je suis satisfait de la prestation de l’équipe et nous avons été naïfs sur certaines actions. Nous étions sur une bonne lancée mais nous avons beaucoup pêché surtout sur les balles arrêtées de l’équipe adverse. Nous avons gagné le match mes hélas avons raté la qualification par manque d’expérience. »

Feuille de match

Sénégal

Khady Guéye, Angelique Kaby, Méta  Kandé, Jeanette D Sagna, Maty Cissokho, Khaliss Sene (C), Delphine Kinta Mendora, Bineta Babacar Ndoye, Haby Baldé, Jeanne C Niang, Goundo Danfakha, Mame Penda Ndiaye, Athenasia Manga, Bineta Korkel Seck, Ndeye Sokhna Diop, Ndeye Bineta Mané, Sadio Sy, Diarra Djigaly

Entraîneur: Abdoulaye Gaye

Maroc

Behazid Houda, Redouani Zineb, Hady Soumia, Ben Zina Nouhaila, Drissi Chamae, Salmi Rania, Salbi Fadoua, Mssoudy Sanaa, Mosamih Chaimae, Tagnaout Essaadia, Ouhatte Hasnae, Sedki Nouhaila, Ajardi Salwa, Faris Hawal Sarah, Sousadahbi Dalila, Et-Taj Oumaima, Oddah Nour Elimane

Entraîneur: Moustapha Mouslim

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *