KUNG FU WUSHU : CHAMPIONNATS DU MONDE RUSSIE 2017. Les sénégalais sans complexe…

SENESPORT.INFO, SLF : La Russie accueille actuellement les championnats du monde de kung fu wushu qui ont débuté depuis le 26 septembre et seront clôturés ce 04 octobre 2018. Après plusieurs semaines de préparation, les lions de la Teranga sont déjà sur le tatami.

Ils sont trois combattants Made Diouf entraîneur combattant, Moussa Fall en 75 kg et Mariétou Diallo en 60 kg. Côté encadrement, il y a Salla Dior Mbaye président de la fédération sénégalaise de kung fu wushu et Me Ousmane Ngom directeur technique national sans oublier le représentant du ministère des sports.

Déjà, Moussa Fall est bien entré dans la « danse » en remportant son premier combat et se qualifie pour les 1/4 de finale. Rappelons que Moussa Fall est champion d’Afrique il y a de cela quelques semaines, c’était en juillet dernier au Bénin à Cotonou. C’est dire que nos combattants ne sont pas en Chine en victime expiatoire. On va attendre aussi l’autre championne d’Afrique Mariétou Diallo qui avait fait feu et flamme à Cotonou.

L’entraîneur national et combattant Made Gueye veut se concentrer sur ses combattants et risque de ne pas être en compétition. Dans tous les cas, on va suivre les lions de la Teranga d’ici le 05 octobre 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *