COORDINATION NATIONALE DES ECOLES DE FOOTBALL. Alpha Dabo élu président

SENESPORT.INFO, FD : La Coordination Nationale des Ecoles de Football du Sénégal a tenu son assemblée générale ce dimanche à Kaolack ce dimanche 16 septembre 2017.C’est à l’issue de la première AG que Alpha Dabo a été élu par consensus pour un mandat de 4ans.
Après plusieurs mois de coordination, réflexion et organisation la CONEFS a enfin mis sur pieds son bureau et a pour objectif premier de s’affilier à la Fédération sénégalaise de Football pour une reconnaissance des écoles de football dans les instances dirigeantes.

Une équipe de 41 membres accompagnera Alpha Dabo pendant ce mandat olympien afin d’aider les écoles de football a amélioré leurs conditions de travail et de développement. La mise en place de cette coordination a pour principal objet la reconnaissance des écoles de football par la fédération de tutelle, qui jusque-là n’avait pas d’interlocuteur, mais avec l’arrivée de la CONEFS les écoles de football peuvent espérer une collaboration bénéfique avec les Ligues et la fédération sénégalaise de Football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *