FOOTBALL : Mbaye Diouf Dia et Louis Lamotte soutiennent Augustin Senghor

SENESPORT.INFO, M.N : C’est lors de la cérémonie d’installation du Comité Exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football que les ex candidats à la  présidence Mbaye Diouf Dia et Louis Lamotte ont déclaré qu’ils soutiendront Me Augustin Senghor

Pour Mbaye Diouf Dia, les élections ne pouvaient pas se tenir aussi bien que ça et qu’il rejoint les rangs  derrière Augustin Senghor « Je suis honoré et ému de partager ce cadre de concertation avec Augustin Senghor et je vais l’accompagner dans tous ses travaux et tâches pendant ce mandat. »

C’est au tour de Lamotte d’abonder dans le même sens en félicitant Me Senghor et ne pourrait en aucun cas manquer à cette rencontre malgré son  retard. «  Je m’engage à l’endroit de toute l’équipe fédérale  toute ma disponibilité. Je ne suis pas capable d’être négatif pour le football et j’ai comme objectif et souhait de voir sincèrement l’équipe de Augustin gagner toutes ses batailles. Nous sommes ensemble et prendrons le départ le 2 prochain  lors du match Sénégal – Burkina et gagner ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *