BASKET : Tapha Gaye : « Je laisse la place aux autres »

SENESPORT.INFO, FD : Actuellement entraineur de l’équipe nationale féminine de basket Moustapha Gaye estime qu’il est temps de laisser la place aux autres.

L’entraineur de l’équipe nationale féminine de basket annonce qu’il va  partir après l’afro basket 2017. « J’ai décidé de partir et de laisser la place aux autres après cette compétition », a  déclaré sur les ondes de la RFM, Moustapha Gaye. Il ajoute que ce sera sa dernière compétition. « Ce sera ma dernière campagne avec les lionnes ». Moustapha Gaye fait partie des entraineurs  les plus titrés sur le plan national, il  a permis aussi aux lionnes de renouer avec le titre continental lors de l’Afrobasket 2015, à Yaoundé, au Cameroun.

Moustapha Gaye qui a déjà dirigé la sélection masculine du Sénégal, estime avoir fait son temps à la tête de l’équipe nationale féminine. Entraîneur actuel de l’équipe féminine de l’ASC Ville de Dakar, Tapha Gaye a aussi dirigé les équipes masculine et féminine du DUC (Dakar université club) et l’équipe de l’AS Douanes. Il avait aussi dirigé pendant plusieurs années l’équipe masculine, en tant que sélectionneur adjoint, qui court derrière un titre continental depuis 1997.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *