FOOTBALL : ALIOUNE NDIAYE AU MAROC. « Je remercie tous mes partenaires… »

SENESPORT.INFO, MN : Récemment transféré au Chabab Fc en Ligue 1 Marocaine, le désormais ex défenseur de Teungueth Fc a émis le souhait de remercier ses anciens collaborateurs.

Teungueth Fc étant positionné au bas du tableau de classement du championnat national cette année a échappé de très près à la relégation en division inférieure, ainsi l’équipe rufisquoise n’a plus que la demi-finale de la coupe du Sénégal pour sauver sa saison. Pour rappel ces matches n’ont pas encore été programmés pour cause du drame qui a eu lieu à Demba Diop.

Message de Alioune Ndiaye:

« Bonjour à tous. Je viens par cette présente vous faire part de mon départ officiel pour le club de CAK Chabab Atlas Khenifra (L1 Maroc). Je souhaite par ces quelques lignes remercier l’ensemble du TEUNGUETH FOOTBALL CLUB, le président, le staff, les coachs, les joueurs toutes catégories confondues mais aussi et surtout les valeureux supporters qui y ont cru jusqu’au bout malgré des déplacements aussi périlleux les uns que les autres. Ce fut certes une année avec beaucoup de rebondissements mais énormément riche en émotions. Et j’espère qu’on la terminera par la plus belle des manières avec la prestigieuse Coupe Du Sénégal. Un grand MERCI à tous. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *