FOOTBALL : COOPERATION SPORTIVE : L’Olympique de Marseille à Dakar pour deux jours à l’Institut Diambars.

SENESPORT.INFO, SLF (Infos SCID) : L’Institut Diambars va recevoir du lundi 19 au mardi 20 juin 2017, une délégation de haut niveau représentant le mythique club de l’Olympique de Marseille, selon un communiqué reçu à Senesport.

Cette visite du club français, selon le communiqué, s’inscrit dans le cadre de la politique de coopération que la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille, tente d’implanter notamment en Afrique.

Pour la première étape qui les mène au Sénégal, l’Olympique de Marseille sera représentée par son président Jacques Henri Eyraud, Mr Didier Poulmaire, l’ancien joueur membre de la direction sportive Basile Boly et de l’avocat du club Me Prosper Abega.

Plusieurs activités sont prévues lors de ce séjour de 2 jours, notamment une rencontre avec la fédération sénégalaise de football,  avec les supporters marseillais au Sénégal ainsi qu’avec la presse nationale et internationale.

Avant la fin du séjour, la délégation de l’Olympique de Marseille sera reçue en audience par le président de la République du Sénégal, Mardi.

Les médias sont conviés à prendre part à la conférence de presse, prévu le mardi à partir de 17 h à la Maison de la Presse, sis corniche-Dakar.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *