BASKET : ½ FINALE COUPE DU MAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : L’ASC ville Dakar prête à tout rafler.

SENESPORT.INFO, SLF : Malgré le mois de Ramadan, la ligue de Dakar et la fédération sénégalaise de basket déroulent leur programme. Une occasion pour les amateurs de la balle orange de prendre d’assaut la salle Marius Ndiaye, alliant deux choses, l’utile à l’agréable. Assister à des rencontres de qualité et tuer le temps.

Mais, ce qui est intéressant, c’est de voir la configuration ou la hiérarchie du basket ball sénégalais perturbée par cette équipe de la ville de Dakar qui est en phase de rafler tous les trophées mis en jeu cette saison sous l’impulsion de Ndèye Sène et la direction technique du coach Moustapha Gaye. Une situation que conteste farouchement le Dakar Université Club, club mythique qui avait régné sans partage les années passées.

Pour les demi-finales de la coupe du Maire de la ville de Dakar, jouées ce dimanche, les protégées de Moustapha Gaye ont fini de prendre le dessus sur le DUC une fois encore sur le score de 65 à 42 et en première heure, le Jaraaf de Dakar battait l’ASCC Bopp sur la marque de 53 à 47.

Rappelons que l’ASC ville de Dakar avait remporté le dimanche 11 juin la coupe du Sénégal devant son adversaire de ce dimanche le Dakar Université Club.

En championnat national D1, l’ASC ville de Dakar sera en finale play-Off après avoir battu le Jaraaf sur la marque de 61 à 37. En attendant l’autre finaliste entre le DUC et Saint-Louis Basket Club qui joueront la « belle » à Saint-Louis ce mercredi 21 juin 2017. Le DUC ayant gagné la rencontre de Dakar sur la marque de 64 à 59.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *