FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL 25e journée Gorée – NGB à Alassane Djigo dimanche.

SENESPORT.INFO, FD : Dans la dernière ligne droite, les équipes en bas du tableau n’ont pas droit à l’erreur, puisque le champion est connu à deux journées de la fin, Génération Foot, de même que son dauphin Guédiawaye.

Pour seulement trois victoires, depuis le début de la saison et la dernière en date, c’est celle face au Jaraaf obtenue la journée passée (2-1). Ainsi, l’Us Gorée doit gagner les deux dernières rencontres pour espérer se maintenir en ligue et d’un éventuel faux pas de ces devanciers Ndiambour et Teungueth fc.

Le champion en titre devra faire une bonne opération face à Niary Tally. Génération Foot est déjà championne de la saison 2016 – 2017 et les crabes de Guédiawaye occupent la seconde place, ainsi, la bataille se fera sur le bas du tableau. Ce qui sera chose difficile parce que beaucoup sont guettés par la relégation.

Teungueth fc va affronter Guédiawaye qui n’a pas de pression ; Stade de Mbour reçoit Ndiambour  de Louga qui occupe maintenant la 12e place. Les deux poursuivants sur le tableau, la Linguère 10e accueille l’Union sportive d’Ouakam 11e au classement.

Programme

Dimanche 18 juin

Stade Amadou Barry

17h 00 : Guédiawaye fc – Teungueth fc

Demba Diop

17h00 : As Douanes – Génération Foot

Alassane Djigo

17h00 : Gorée – NGB

Alioune Sitoé Diatta

17h00 : Casa Sport – Diambars

Caroline Faye

17h00 : Stade de Mbour – Ndiambour

Mawade Wade

17h00 : Linguère – Uso

Léopold Sédar Senghor

17h00 :

Jaraaf – Mbour pc

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *