INFRASTRUCTURES SPORTIVES AU SENEGAL : Au tour des Parcelles Assainies et de Ngor ce lundi.

SENESPORT.INFO, SLF : Sans infrastructures sportives dans les différentes localités du pays, difficile de réaliser des performances. Conscient de cela, l’Etat du Sénégal met les bouchées doubles. Déjà, un maillage assez important au niveau national a été fait ses dernières années et au grand plaisir des sportifs.

Ne pouvant rester en si bon chemin, et dans le cadre de la politique du gouvernement en matière de  réalisations et de réhabilitations des infrastructures sportives, le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Macky SALL, à l’image des Stades Alassane DJIGO de Pikine et Amadou Barry de Guédiawaye,  a pris la décision de réhabiliter les stades des Parcelles Assainies et Ngor. Une opération qui avait été très attendue par les populations de ses localités et particulièrement les sportifs des Parcelles Assainies et de Ngor qui certainement vont saluer le déplacement que fera le Ministre des Sports, Monsieur Matar BA qui va effectuer une visite de travail dans les Stades des Parcelles Assainies et de Ngor, ce lundi 5 juin 2017 à  partir de 10 h 30 mn.

C’est ainsi qu’n bus sera mis à la disposition de la presse. Le départ est fixé à (10h30mn) heures au Ministère des Sports sis à la Zone B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *