FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1 : Les Crabes écartent Jaraaf et menacent le leader.

SENESPORT.INFO, EBG : Après un succès éclatant sur La Linguère de Saint-Louis dimanche dernier, Guédiawaye FC avait à cœur d’enchainer pour larguer Jaraaf, un sérieux concurrent, afin de mieux presser le leader. Mission accomplie.

En effet, avec une première demi-heure de jeu plus ou moins à l’avantage de l’équipe du Jaraaf qui s’est créée une rafale d’occasions franches, Guédiawaye FC est restée solide derrière. Dans un temps fort du Guédiawaye FC, Arona Sène parvint à trouver la faille à la 36ième minute et donne l’avantage aux crabes qui infligent là une bonne leçon de réalisme au Jaraaf.
En seconde période, les changements effectués par les deux entraineurs ont rééquilibré le jeu qui a plutôt tourné à l’avantage du Guédiawaye FC. Jouant le tout pour le tout, Jaraaf se fait surprendre par les crabes qui enfoncent le clou à la 92ième minute par l’entremise de Honoré Gomis qui porte désormais son total à 11 réalisations.

Avec ce second succès de rang (2 buts à 0), Guédiawaye FC est désormais seul 2ième et peut nourrir une sérieuse volonté de bien terminer sa saison pour aller décrocher Génération Foot qui s’est défait de l’US Gorée cet après-midi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *