FOOTBALL : Quart de finale coupe de la ligue

SENESPORT.INFO, SLF : NGB, DSC Stade de Mbour et L’Uso ont obtenu leur ticket pour les demi-finales de la coupe de la ligue joués ce weekend.

DSC a éliminé le Jaraaf de Dakar par 10 tirs au but à 9 (10 TAB 9). Après une rencontre très disputée entre les deux équipes. Les canaris de Dakar Sacré Cœur ont poussé jusqu’à la fin face à une équipe du Jaraaf très maladroite devant les buts d’Abdou Razak Diop. Après maintes tentatives, les deux équipes n’ont pas trouvé la faille, elles seront contraintes de jouer les prolongations, mais en vain. Ce sont les séries de tirs aux buts qui les ont départagées et ce sera à l’avantage de Dakar Sacré Cœur 10 à 9.

Auparavant le samedi, l’USO et Niary Tally se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, en battant respectivement Génération Foot (2-1) et le Casa Sports (0-0) TAB (5-4). Les galactiques réduites à 10 à la 15e minutes suite à un cumul de carton de Sidath Ndiaye ont contenu les assauts répétés des sudistes. En cours de jeu Ibrahima Sagna est aussi expulsé pour cumul de carton  à la 77e. Les adversaires du jour auront recours aux séries de penalties  après les prolongations nul et vierge de zéro but partout. C’est Niary Tally qui prendra le dessus sur le Casa sport 5 tirs à 4. Dakar Sacré Cœur et NGB rejoignent Stade de Mbour en demi-finale de la coupe de la ligue.  Les Mbourois ont obtenu la qualification par les tirs aux buts aussi 3 tirs au but à 0.  Au terme du temps réglementaire, le score entre le Stade de Mbour et Guédiawaye FC était d’un but partout (1-1).

Quart de finales coupe de la Ligue

Dimanche 30 avril 2017

Jaraaf 0-0 Dakar Sacré-Cœur (10-11 tab)

Guédiawaye FC 1-1 Stade de Mbour (0-3 tab)

Samedi 29 avril 2017

Niary Tally 0-0 Casa (5-4 tab)

Génération Foot 1-2 US Ouakam

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *