FOOTBALL : Le Casa sport accroche Guédiawaye FC

SENESPORT.INFO, EBG : Génération Foot tenu en échec, NGB battu, Guédiawaye FC abordait le match contre le Casa Sport avec un double objectif : s’emparer de la deuxième place et se rapprocher du leader. Même si les crabes n’ont jamais gagné le Casa en championnat, leur bon état de forme -symbolisé par une série de 7 matches sans défaite- pouvait permettre de vaincre le signe indien.

L’entame du match a été très agitée et les deux équipes se sont créées chacune des occasions franches. C’est à ce rythme que les deux formations très bien en place tactiquement ont rejoint les vestiaires sous le score de zéro but partout.
Dès la reprise, les crabes ont repris le jeu en main, mais leur manque de réalisme a fini par les condamner lorsqu’à la 72ième minute, Aliou Diatta marque pour Casa Sports au terme d’une contre-attaque bien négociée. A force de pousser, les crabes ont failli de peu prendre le second but avec les assauts répétés des Casaçais qui se donnent une bouffée d’oxygène après 3 matches sans victoire.

Les crabes prennent leur quatrième revers de la saison, après Stade de Mbour, AS Douanes et Diambars, en attendant le match retard à jouer le 3 Mai au stade Aline Sitoé Diatta contre le Casa Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *