TIR : CHAMPIONNAT D’AFRIQUE AU CAIRE. Clément Fakhoury en argent et Hassane Ramlaoui en bronze.

SENESPORT.INFO, SLF : Pour la première journée des championnats d’Afrique de tir au pistolet et au fusil, les sénégalais ont fait mieux que la dernière édition en 2015.

En effet, lors de la dernière édition, le Sénégal avait raté le virage des championnats d’Afrique et cela avait été très amer pour nos tireurs, surtout, les skeeteurs notamment, Clément Fakhoury sur qui le peuple sénégalais avait compté. Beaucoup de leçons avait été retenues au retour de Dakar. C’est pourquoi, nos skeeteurs ont travaillé dur pour arriver à décrocher deux médailles en individuels avec le champion Clément Fakhoury qui a eu l’argent et le très sobre Hassane Ramlaoui la médaille de bronze. Une grosse performance d’autant qu’il y avait des adversaires de taille comme les pays comme la Tunisie. Une performance à saluer d’autant que ce ne fut pas facile pour les lions du Sénégal.

En équipe, le sénégal s’est classé deuxième derrière l’Egypte et troisième la Tunisie.

Maintenant, les pistoliers vont entrer en lice et certainement, ils vont faire des performances puisque les skeeteurs leur ont ouvert la voie. Il s’agit de Waly Faye, Elhadji Dioum, Marcel Niane et Pape Ibrahima Diop et du côté des filles Sinna Niang et Sokhna Niang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *