FOOTBALL : CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 1, 16ème Journée. Guédiawaye FC prend sa revanche sur Stade de Mbour et s’offre la 2ème place.

SENESPORT.INFO, EBG s. Com gfc : Guédiawaye FC (3ième) accueillait Stade de Mbour (7ième) pour le compte de la 16ième journée du championnat. Un match plein d’enjeux puisque les crabes devaient s’imposer à domicile pour reconquérir leur public, prendre la deuxième place et prendre leur revanche sur un adversaire qui les a battus à l’aller.

Avec un coach connaissant bien la maison, Guédiawaye FC a eu du mal à dérouler son jeu. Stade de Mbour a même failli prendre l’avantage avant la mi-temps.
Il aura fallu attendre la seconde période pour que le Coach cheikh Gueye apporte une réponse tactique afin que Guédiawaye FC puisse se créer des occasions dans le jeu. Choix payant puisque les crabes ouvrent le score à la 54ième par l’entremise de Mamadou SECK. Les stadistes continuent leur série noire de cinq matches sans le moindre but marqué, même s’il a fallu voir Moussa Sarr réaliser un geste de grande classe aux arrêts de jeu.
Guédiawaye FC fait donc une bonne opération sur le classement puisque Jaraaf a été battu par le leader.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *