FOOTBALL : UFOA Me Augustin Senghor, “Relancer et vulgariser…”

SENESPORT.INFO, FD : Président de la zone ouest B de l’UFOA, et président de la fédération sénégalaise de football Mr augustin Senghor a fait face à la presse pour le tournoi de l’UFOA qui regroupe 4 équipes.

Le président de FSF  estime que le partenariat avec Fox est un partenariat tripartite plus que bilatéral. « Ici à Dakar nous allons fêter le football avec le tournoi qui regroupe les deux zone ouest A et ouest B, puisque nous avons signé un partenariat de douze ans avec Fox pour une enveloppe de 2 millions de dollars par ans. C’est d’abord un tournoi de football qui réunira à Dakar, demain vendredi et dimanche au stade Demba Diop, les équipes championnes en titre du Ghana (Wa All Stars Fc), de la Côte d’Ivoire (As Tanda), du Liberia (Barrack Young Controllers) et du Sénégal (Us Gorée) ».

Pour le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, qui est en même temps président de la Zone Ouest B de l’Ufoa, « ce tournoi contribue ainsi à revitaliser les compétitions de clubs et même des équipes nationales des deux Zones. Puisque dans la seconde phase, Fox Sports organisera en juin/juillet, au Ghana, un autre tournoi réservé aux 16 équipes nationales des Zones ouest A et B. En fait, il s’agit de relancer et de vulgariser les activités au niveau de nos Zones respectives, car, Fox Sports débloque un million de dollars par an pour le financement de ces activités. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *