FOOTBALL : LES CRABES PEINENT TOUJOURS A DOMICILE

SENESPORT.INFO, (Infos EBG): C’est sous une affluence de 1153 personnes que Guédiawaye FC a accueilli l’ASAC Ndiambour pour le compte de la 14ième journée du championnat national de football, ligue1, phase retour.

Même si les lougatois n’étaient pas assez tranchants en déplacement, il faut reconnaitre que Guédiawaye FC a été meilleur à l’extérieur qu’à domicile durant la première partie de la saison.

Cela présume le début de match très timide des deux équipes qui ont attendu le quart d’heure de jeu pour s’offrir quelques éclairs.
En seconde période, Ndiambour a beaucoup reculé laissant la balle à Guédiawaye FC qui exerçait une domination très stérile. Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour voir Moussa Dièye s’illustrer et rendre le jeu offensif des crabes plus sérieux. En effet, ce jeune prodige de 17 ans a, coup sur coup, manœuvré deux belles occasions que Honoré Gomis et Thierno Thioub vont successivement rater. Le score en resta là puisque Ndiambour de son côté n’a pas été réaliste non plus en dépit de quelques offrandes faites par la défense du Guédiawaye FC.

Les crabes concèdent leur premier match nul vierge de la saison et peuvent bien nourrir des regrets puisque ce résultat les éloigne du leader qui est désormais à 6 longueurs après son succès sur le Casa Sports.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *