FOOTBALL : COUPE DE LA LIGUE : Les Crabes en quart de finale.

SENESPORT.INFO SLA (Infos EBG) Pour le compte du dernier match des 8ièmes de finale de la coupe de la ligue, Guédiawaye FC recevait la SONACOS de Diourbel, qui sort d’une victoire éclatante en championnat.

Dès le début de la rencontre, les crabes ont bien mis le pied sur le ballon, mais leur domination était stérile avec quelques occasions créées mais sans conséquence. Ce rythme a accompagné les deux équipes aux vestiaires. Zéro à zéro à la mi-temps.
Dès la reprise, les velléités offensives des crabes ont fait reculer SONACOS qui a joué très bas pour ne pas se faire piéger par le jeu en profondeur du Guédiawaye FC. Les entrées en jeu de Mamadou Moctar Guèye et de Gabriel Gomis n’ont pas beaucoup boosté le jeu offensif des crabes qui étaient contraints à jouer les longues balles. Le choix de faire rentrer Thierno Thioub à la 88ième minute pour avoir du répondant dans le domaine aérien s’imposait alors. Coaching gagnant puisqu’à la 113 minute le nouvel entrant bénéficie d’une perte de balle d’un défenseur de la SONACOS pour fixer son vis-à-vis et trouver les filets. Ce but permet aux crabes d’accéder au tour suivant de la coupe de la ligue et d’essayer de faire mieux que la saison dernière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *