FOOTBALL : COUPE DE LA LIGUE 8ème DE FINALE : Jaraaf/Gorée 3-0, et l’Uso sort le tenant du titre Diambars 1-1 TAB (4-2).

SENESPORT.INFO, FD : Les 8èmes de finale de la coupe de la ligue se sont joués ce dimanche au stade Demba Diop, en lever de rideau, l’Uso a sorti le tenant du titre Diambars 1 – 1 aux TAB (4-2) et en seconde heure, le Jaraaf de Dakar s’est promené devant l’US Gorée par 3 buts à 0.

L’équipe de la médina s’est baladée face à l’us Gorée 3-0. Dès  la première période, Alioune B Tendeng ouvre les hostilités, on jouait la 15e minute. Les insulaires ne parviennent même pas à se procurer des occasions. Les verts et blancs du Jaraaf attendent la 2e période pour défigurer les goréens.  Tendeng double le score après l’heure de jeu à la 62e. Constatant les dégâts, les insulaires sont prises de court par le Jaraaf puis que Ousmane Gassama corse l’addition à la 85e. Ainsi le Jaraaf valide son ticket pour les quarts de finale. Il a rejoint Niary Tally, Génération Foot, Casa sport et DSC.

En lever de rideau de cette rencontre, l’USO a sorti le tenant du trophée Diambars (1-1, 4 tab 2). Les Académiciens ont été réduits à dix à la 30ème minute de jeu.
A Ziguinchor, le Casa Sports s’est imposé (2-1) devant le Port Autonome après les prolongations.
Leader de la Ligue 1, Génération Foot s’est qualifiée en quart de finale en battant Africa Promo Foot (1-0).
Vendredi, Niary Tally et Dakar Sacré-Cœur s’étaient qualifiés en prenant le dessus sur Teungueth FC et l’AS Douanes sur le même score (3-2).
Les rencontres Guédiawaye FC – Sonacos et Stade Mbour – AS Pikine se joueront ce lundi. Ces matchs étaient initialement prévus dimanche, jour de la finale Can U20 Sénégal – Zambie.

Vendredi 10 mars 2017
Dakar Sacré-Coeur – AS Douanes 3-2
Niary Tally – Teungueth FC 3-1
Samedi 11 mars 2017
USO – Diambars 1-1 (4 tab 2)
Gorée – Jaraaf 0-3
Génération Foot – Africa Promo Foot 1-0
Casa Sports – Port 2-1 ap
Lundi 13 mars 2017
Stade Amadou Barry
17h000 Guédiawaye FC – Sonacos
Stade Caroline Faye
17h00 Stade Mbour – AS Pikine

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *